PuceJ-356

Oui, J-356 ! Car c'est dans 356 jours que va survenir la fin du monde, selon Maya l'abeille (ou pas !).

La fin du Monde... ou plutôt la fin d'un monde : le notre qui s'est rarement si mal porté. Guerres, révolutions, catastrophes climatiques et/ou géologiques, et surtout cette "fameuse" crise, cause de tous nos maux selon les têtes pensantes de nos institutions (il faut bien trouver un coupable, et c'est sûrement pas eux !)

Enfin, qu'on le veuille ou non, une nouvelle année commence, et n'étant pas atteint du syndrôme "arc-en-ciel-tout-va-bien-tout-le-monde-s-aime", je me refuse à souhaiter une bonne année pour 2012.

Ce que je peux souhaiter, en revanche, c'est que toi (je me permets de te tutoyer pour l'occasion), lecteur de ce billet, tu sois en bonne santé pour cette nouvelle année (et les prochaines, soyons fous !) ainsi que ceux qui te sont chers.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Catégorie : IRL

2

Bulle Commentaire Nico, le

Héhé, la fin du monde, qu'est-ce qu'on s'en fout... tant qu'on a la patate, c'est tout ce qui compte.

(faut que je me regarde encore 2012, histoire de prédire ce qu'il va se passer)

Bulle Commentaire Pascal, le

Effectivement, on s'en fout... Vu que la prochaine fin du monde est déjà annoncée (après 2012) ! Ce sera jamais que la 185ème (à plus ou moins 10 !) en 2000 ans...

"2012" était sympa mais je préfère une fin du monde façon "Le jour d'après". Etant passionné de phénomènes météo spectaculaires, j'en profiterai un peu ;-)

Crayon CommentaireAjouter un commentaire

Quelle lettre se situe avant la lettre "i" ?

12345
lckwi