Puce42 : Game over

L'excellent webzine fait par/pour/sur/dans les geeks n'est plus.

Le numéro 1 est sorti en Février 2009 et annonçait déjà la couleur : de bonnes rigolades en perspective tout au long des articles qui traitaient des news insolites, de tests de jeux vidéo, de critiques ciné et bandes dessinées, d'articles traitant de la musique Metal sous toutes ses formes ou sur la vie d'un geek tout en se moquant des jeunes aux coiffures improbables qui ne savent pas écrire autrement qu'en SMS, communément appelés Kevin par les vieux c... sages comme moi. Bref, tout ce que j'aime réuni dans un magazine, et pour la modique somme de 0 euro !

L'histoire s'achève donc avec le numéro 34, le numéro de la fin du monde, baptisé ainsi par ses rédacteurs en référence à la fin du magazine qui devait coïncider avec celle du monde annoncée par Maya l'abeille (Et qui n'a pas eu lieu. Quelle surprise !).

Si j'aurais souhaité que ces articles me fassent rire encore longtemps, il est certain qu'un magazine de cette qualité ne s'écrit pas tout seul et qu'il faut avoir l'inspiration. Merci à tous ses rédacteurs pour toutes ces heures de (saine) lecture, à rigoler tout seul devant mon PC !

Pour ceux qui n'auraient pas eu la bonne idée de lire ce webzine, les numéros sont encore disponibles sur le site officiel. Bonne lecture !

Catégorie : Magazines / Presse

0

Crayon CommentaireAjouter un commentaire

Quelle lettre se situe sous le chiffre 1 ?

12345
comsy